Comité d'Ille-et-Vilaine de

Tennis de Table

Quelques infos concernant la reprise du Tennis de Table...

Comme pour la plupart d'entre vous, nous sommes tous impatients de reprendre rapidement notre sport favori dans nos salles respectives. Vous avez déjà propablement eu quelques infos soit en navigant sur les sites de la Ligue ou du Ministère des sports, soit par le biais du correspondant de votre club qui a pu vous relayer ces infos. Voici les principales mesures:

- Depuis le 19 mai: Reprise de l'activité autorisée pour le public prioritaire (scolaire, mineurs, personnes handicapées)
- A partir du 9 juin: Reprise de l'activité pour tout public, limitée à une jauge de 10 personnes si la pratique n'est pas encadrée, sans limite dans le cas contraire.
- A partir du 30 juin: Poursuite de l'activité sans aucune limite.

Concernant les aides financières, nous n'allons pas rentrer dans le détail, mais voici en résumé ce qu'elles sont pour la fédération, la ligue et le comité:
- au niveau fédéral: remboursement d'une partie de l'engagement du championnat par équipe et de la part "FFTT" de l'engagement au Critérium Fédéral. Aide au club par la mise à disposition d'un kit de communication gratuit composé de plusieurs affiches A3/A4 et des flyers. Aide à la mise en place d'animations durant l'été (mais cela reste flou pour l'instant). Quelques infos supplémentaires sur le site de la FFTT.
- au niveau de la ligue: remboursement d'une partie de l'engagement du championnat par équipe et la part "Ligue" du Critérium Fédéral. Mise en palce d'une enveloppe budgétaire pour aider les clubs bretons les plus en difficultés.
- au niveau du Comité: remboursement d'une partie de l'engagement du championnat par équipe et la part "Comité" du Critérium Fédéral. Remboursement d'une partie de la part "Comité" de la licence.


Envoyer vos commentaires à webmaster (NewAzure)